09/09/2019

08 Septembre 2019 ... 21ème Village de l'Aquarelle

Nous avons été chanceux, malgré une météo incertaine, le Village de l'Aquarelle innovait cette année en se déplaçant au Fort Henriot, site historique de Bruyères et Montbérault. 
L'innovation ne s'arrêtait pas là puisqu'en plus des aquarellistes qui portent cette manifestation depuis de nombreuses années, d'autres arts étaient également représentés; ainsi sculpteurs, photographes, dessinateurs ont pu montré leurs talents respectifs.

Après un vernissage ensoleillé, et un repas convivial, de nombreux visiteurs ont parcouru les salles et l'esplanade du Fort pour admirer et quelquefois acquérir des oeuvres "coup de coeur".
L'après-midi le Bruyères Big Band a apporté sa bonne humeur en interprétant des airs entrainants, n'hésitant pas quelquefois à pousser la chansonnette.
La journée s'est terminée par la remise des prix aux trois lauréates du concours du stand le mieux mis en valeur selon les votes du public :

premier prix : Lydie Evrard
deuxième prix : Nadine Locqueneux
troisième prix : Marie-Joëlle Dupin

Merci à tous les visiteurs, merci à tous les artistes, merci à la municipalité de Bruyères qui nous a beaucoup soutenus, merci à nos hôtes Bruno et Béatrice, merci enfin à tous les bénévoles sans lesquels cette manifestation ne pourrait exister.